L'Atlético d'Ottawa connaît dorénavant son horaire pour la saison 2020.

Le calendrier de l’Atlético dévoilé

Officiellement, l’Atlético d’Ottawa n’a pas encore de joueurs sous contrat, mais l’équipe d’expansion de la Première ligue canadienne (PLC) connaît dorénavant son horaire pour la saison 2020.

Les protégés de l’entraîneur-chef «Mista» vont lancer leur saison en disputant leurs quatre premiers matches à l’étranger. Le tout va débuter à Hamilton le 18 avril. Des arrêts à Halifax le 25 avril, à Winnipeg le 2 mai et à York le 8 mai suivront.

L’Atlético évoluera une première fois devant ses partisans à la Place TD le 16 mai contre les Wanderers de Halifax. Ce sera le début d’une séquence de trois matches à domicile qui verra le Pacific FC et le York9 faire des visites à Ottawa les 22 mai et 30 mai.

Le calendrier de la PLC est constitué de 28 matches. Pour l’Atlélico, il prendra fin le 4 octobre à la Place TD contre Winnipeg.

Les premières mises sous contrat seront dévoilées dans les prochains jours. Même si rien n’a été annoncé à ce jour, la majorité du club aurait déjà été assemblée et la direction pense être en mesure d’envoyer une équipe compétitive sur le terrain dès sa première saison.

D’ailleurs, son camp d’entraînement se tiendra à Madrid à partir du 11 mars prochain. Une dizaine de jours sont prévus dans les installations sportives de l’Atlético de Madrid. Quand le commissaire de la PLC disait qu’Ottawa avait gagné la loterie en s’associant à ce grand club d’Europe, il faut croire que les joueurs pourront s’en rendre compte assez rapidement.