La saison d'Alexandre Dupuis (gauche) est terminée.

La saison du centre-arrière des eskimos Alexandre Dupuis est terminée

EDMONTON - Les Eskimos d'Edmonton ont annoncé que la saison du centre-arrière Alexandre Dupuis était terminée.

Le Québécois de 28 ans a subi une déchirure du biceps gauche dans la victoire de 40-24 aux dépens des Alouettes de Montréal, samedi.

L'ex-porte-couleurs des Carabins de l'Université de Montréal en était à sa cinquième saison dans la Ligue canadienne de football, la deuxième avec les Eskimos. Utilisé dans neuf rencontres jusqu'ici, il a capté une passe pour 12 verges.

En 75 matchs en carrière avec les Argonauts de Toronto et les Eskimos, le choix de quatrième tour au repêchage de 2013 a capté le ballon 24 fois pour 255 verges.

+

Leonard Floyd a été opéré dimanche pour une fracture de la main droite.

LES BEARS PERDENT LES SERVICES DE LEONARD FLOYD ET ADAM SHAHEEN

LAKE FOREST, Ill. - Les Bears de Chicago ne pouvaient confirmer lundi que le secondeur extérieur Leonard Floyd et l'ailier rapproché Adam Shaheen allaient être disponibles pour amorcer le calendrier régulier après qu'ils eurent subi des blessures dans la victoire de 24-23 inscrite en match préparatoire contre les Broncos de Denver, samedi.

Floyd a été opéré dimanche pour une fracture de la main droite. L'entraîneur-chef, Matt Nagym a déclaré lundi que la main de Floyd ne sera pas guérie avant le premier match des Bears, le 9 septembre, à Green Bay, mais que Floyd pourra jouer malgré tout.

Le neuvième choix au total en 2016 s'est blessé en tentant de se protéger après avoir été bloqué.

Floyd était considéré la principale menace du côté extérieur pour mettre la pression sur les quarts adverses. L'équipe a décidé de ne pas offrir de nouveau contrat à Willie Young et Pernell McPhee cet hiver.

Nagy a ajouté que Shaheen s'est foulé la cheville droite et que la sévérité de la blessure demeure à être précisée.

Il semble que les deux footballeurs rateront les deux dernières rencontres préparatoires du club, samedi contre les Chiefs de Kansas City et le 30 août, face aux Browns de Cleveland.

Avec Associated Press