Les joueurs de l’Intrépide ne se sont pas seulement illustrés sur la glace.

L’Intrépide à l’honneur

Le Gala des Champions de la Ligue de hockey midget AAA du Québec a fait quelques heureux chez l’Intrépide de Gatineau dimanche.

D’abord, toute l’équipe a été honorée pour sa réussite scolaire. Des 15 équipes de la ligue, les joueurs de l’Intrépide ont maintenu la meilleure moyenne collective sur les bancs d’école. C’est la deuxième fois de son histoire que l’Intrépide remporte le trophée Roger-Brunelle pour son excellence académique. Les joueurs ont tous reçu une montre en guise récompense.

Sur le plan individuel, Kevin Martin a mis la main sur le trophée Rosaire-Morin décerné au joueur de la ligue qui a démontré la meilleure progression scolaire.

Éric Nadon et Jérémie Lefebvre ont quant à eux reçu des bourses d’études de 1000 $ parce qu’ils ont été parmi les sept meilleurs étudiants au niveau collégial.

Enfin, la recrue Hendrix Lapierre a été retenue dans la deuxième équipe d’étoiles de la ligue parmi les attaquants. Âgé de 15 ans, le patineur du secteur Aylmer a amassé 57 points en 35 matches de la saison régulière et il a été le meilleur compteur du Challenge Gatorade des meilleurs espoirs de la LHJMQ il y a une semaine.

Brandon Frattaroli, un espoir des Olympiques de Gatineau, a également été sélectionné dans la deuxième équipe d’étoiles de la ligue chez les Lions du Lac St-Louis.