Le receveur Brandon Banks se défait du joueur de ligne Kevin Brown II

Grâce à un gain contre Ottawa, les Tiger-Cats remportent une 13e victoire de suite

HAMILTON — Dane Evans et Brandon Banks ont de nouveau livré des performances records, samedi, pour mener les Tiger-Cats vers un gain de 33-12 aux dépens du Rouge et Noir d'Ottawa.

Evans a réalisé une passe de touché de 62 verges au troisième quart en direction de Banks pour permettre aux Ticats de signer une 13e victoire cette saison. Il s'agit d'un sommet jamais égalé pour la formation de Hamilton, qui a récolté un quatrième gain d'affilée.

Les Tiger-Cats ont également remporté un huitième match de suite au Tim Hortons Field. Le succès de l'équipe à domicile pourrait jouer en leur faveur en finale de l'Association de l'Est, le mois prochain.

Banks a inscrit un touché lors d'un cinquième match d'affilée et il a amassé 116 verges en sept attrapés. Malgré tout, les Tiger-Cats étaient loin d'être parfaits. Le Rouge et Noir n'a cependant pas été en mesure de capitaliser sur les faiblesses de l'adversaire et n'ont réussi que quatre bottés de placement.

La troupe de l'Ontario a encaissé un neuvième revers consécutif.

Evans a complété 32 de ses 41 passes pour des gains de 452 verges par la voie des airs, un sommet en carrière. En plus de sa passe de touché, il a lancé une interception. Il présente une fiche de 8-2 à titre de quart partant, depuis qu'il a remplacé Jeremiah Masoli, qui a subi une importante blessure au genou.

David Watford a donné les devants 19-9 aux Tiger-Cats, grâce à un touché au sol, à 7:33 du troisième quart. Jalin Marshall a inscrit l'autre touché des locaux, tandis que Lirim Hakrullahu a réussi quatre bottés de placement, un simple et deux transformations.

La recrue Will Arndt a pour sa part récolté 112 verges en 17 passes à son deuxième départ avec le Rouge et Noir, qui a encaissé une première défaite à Hamilton depuis 2014.