Fury

Le Fury contrôle sa destinée

Candidat au titre du joueur le plus amélioré de la saison du Fury d’Ottawa, Thomas Meilleur-Giguère croyait avoir compté son premier but en 2018 dans un gain de 4-3 à Toronto il y a deux semaines, mais après révision de la ligue, il lui faudra patienter encore un peu avant de savourer ce premier but.

Dans sa révision vidéo d’après-match, la ligue a jugé qu’un joueur du FC Toronto II avait fait dévier le coup de tête de « TMG » dans son propre camp.

Fury

Deuxième gain de suite du Fury

Contre vents et marées, en Virginie sur la côte est américaine samedi soir, le Fury d’Ottawa a ravivé ses espoirs de participer aux séries éliminatoires de la USL en remportant un deuxième match de suite sur la route.

Avec un gain de 2-0 contre les Kickers de Richmond, l’équipe de l’entraîneur-chef Nikola Popovic a bondi de deux rangs au classement pour se retrouver au septième échelon de la conférence de l’Est après 30 matches.

Fury

Retour triomphal de Crépeau

Il n’a pas eu d’impact direct dans la victoire historique de l’équipe canadienne masculine de soccer en Floride dimanche dernier, mais Maxime Crépeau occupait une place de choix quand celle-ci a inscrit un sommet de huit buts dans un spectaculaire gain de 8-0 contre les Îles vierges américaines.

Cette écrasante victoire a été enregistrée dans le premier match de la Ligue des Nations de la CONCACAF, une étape de qualification à la Coupe du monde 2022. Le vétéran Milan Borjan défendait la cage canadienne, mais le gardien du Fury d’Ottawa s’est retrouvé aux premières loges pour admirer le spectacle de l’équipe nationale.

Fury

La Coupe CapCity à l’Impact

On présume que les dirigeants du Fury d’Ottawa seront heureux de la première édition de la Coupe CapCity. Une bonne foule — plus de 6000 spectateurs — s’est massée dans les gradins de la Place TD pour assister au match amical contre l’Impact de Montréal, vendredi soir.

Le club local n’a pas gagné. Face à un adversaire plus talentueux, il s’est incliné 1-0.