Christiano François a marqué le premier but de la rencontre.

Trois points pour Christiano François dans une victoire du Fury

Les choses continuent de rouler, tout naturellement, pour le Fury d’Ottawa.

La victoire de 3-0, empochée dimanche soir en Pennsylvanie, vient simplement le confirmer. Le Fury a vaincu, sans trop de mal, le Bethlehem Steel FC.

Dans la séquence active de quatre matches sans défaite, chaque joueur obtient sa chance de briller.

L’attaquant haïtien Christiano François, qui avait du mal à produire en début de saison, voit la lumière au bout du tunnel. Dimanche, il a marqué le premier but de la rencontre. Il a ensuite préparé les buts de ses coéquipiers Wal Fall et Mour Samb, ce qui lui a permis de récolter deux passes payantes.

« Ce fut une performance vraiment fantastique. L’équipe grandit chaque match. À chaque match, nous nous améliorons. Ces dernières performances ont montré une équipe très organisée, qui sait quoi faire à chaque moment du match », a déclaré l’entraîneur-chef Nikola Popovic en quittant le terrain.

« Nous avons possédé le ballon environ 60 % du temps, nous avons donc totalement contrôlé le match. Dans certains moments, nous devons encore nous améliorer et nous n’avons disputé que neuf matches. Nous ambitionnons donc de faire plus et de nous améliorer. Cependant, notre performance d’aujourd’hui était le reflet d’une équipe complète », a-t-il ajouté.

Amar Sejdic, récemment prêté par l’Impact de Montréal, a effectué sa première apparition sur le terrain pour Ottawa. Il est entré en jeu à la 63e minute.

Le Fury jouera son prochain match à Hartford, samedi.