Le nouvel entraîneur-chef du Fury d'Ottawa, Paul Dalglish.

Sept matches hors-concours au calendrier du Fury

Le camp d'entraînement de la saison 2016 du Fury d'Ottawa est à nos portes.
Les joueurs du nouvel entraîneur-chef et directeur général Paul Dalglish se rassembleront pour la première fois au complexe Branchaud-Brière de Gatineau lundi prochain et ils ne perdront pas de temps avant d'amorcer leur calendrier préparatoire de sept matches.
Dès le 19 février, ils disputeront un premier match amical contre l'équipe senior de leur propre académie au complexe Branchaud-Brière. Ce match sera ouvert au public. Après ce réchauffement, le Fury se transportera à Toronto le 26 février pour y affronter le club-école du FC Toronto de la Major League Soccer (MLS) avant de déplacer son camp en Arizona pendant une semaine.
Dans le désert, les Ottaviens affronteront le Indy Eleven de leurs anciens coéquipiers Colin Falvey, Nicki Paterson et Sinisa Ubiparipovic le 2 mars ainsi que le club-école du Real Salt Lake City de la MLS le 6 mars.
Deux autres duels à l'étranger suivront en mars, dont un contre les Rhinos de Rochester, les champions en titre de la United Soccer League. La date reste à confirmer. Enfin, le Fury disputera un match contre les espoirs de l'Impact de Montréal au Stade olympique le 19 mars avant de se livrer à un duel intra-équipe à la Place TD le 25 mars, si la température le permet.
Le Fury a 19 joueurs sous contrat pour la prochaine saison. Paul Dalglish aimerait entreprendre la prochaine saison avec 21 joueurs.