Revers du Fury

Toujours en préparation pour sa saison 2017 dans la USL, le Fury d'Ottawa s'est incliné dans un deuxième match de suite vendredi après avoir été vaincu 3-0 par les Rhinos de Rochester dans un match présenté à l'Université d'Ottawa.
Pour la première fois du calendrier préparatoire, l'entraîneur-chef Paul Dalglish a tenté de donner 90 minutes de jeu à ses joueurs du «onze» partant . La stratégie a causé la perte de son équipe. Après 45 minutes, les Rhinos ont envoyé des forces fraîches sur le terrain et les visiteurs ont brisé l'égalité de 0-0 avec trois buts dans les 15 dernières minutes de jeu. Stefan DeFregger a marqué aux 76e et 81e minutes et  Jalen Brown a ajouté le troisième but à la 87e minute.
«Quand Rochester a pratiquement déployé une toute nouvelle équipe en deuxième demie, ç'a été trop pour nous. Nous étions fatigués dans les 10 dernières minutes et nous avons fait trois erreurs coûteuses. Je suis déçu du résultat final, mais j'ai vu plein de choses positives dans les 80 premières minutes de jeu», a analysé Dalglish.