Le milieu de terrain gatinois Maxim Tissot dans le nouvel uniforme du Fury

Le Fury opte pour les rayures

Nouvelle saison, nouveaux uniformes pour le Fury d’Ottawa.

Le club de soccer professionnel de la capitale canadienne a dévoilé, jeudi, les maillots que ses joueurs porteront cet été, lors des matches à domicile à la Place TD.

Fabriqué par l’équipementier Adidas, le nouveau kit est composé de rayures verticales rouges et noires. Les cinq bandes symbolisent les cinq saisons disputées par le club. Le Fury a fait ses débuts à l’été 2014.

« Ce nouveau kit et ses rayures représentent une nouvelle culture pour notre club », a indiqué, dans un communiqué, le directeur général Julian de Guzman.

La direction du Fury a choisi de procéder au dévoilement, jeudi, alors que le club célébrait discrètement le cinquième anniversaire de son premier match officiel. Le 12 avril 2014, le club alors dirigé par Marc Dos Santos a subi un revers de 2-0, à Fort Lauderdale.

Le Fury portera ses nouveaux uniformes rayés pour la première fois dans une dizaine de jours. Il lui reste un match à jouer sur la route, ce week-end à Pittsburgh, avant d’effectuer sa rentrée à domicile.