Le milieu de terrain Gerardo Bruna a inscrit son premier but dans la United Soccer League (USL), samedi, en provoquant un revirement dans la surface de réparation.

Le Fury arrache une grosse victoire à une puissance de la USL

Le Fury d'Ottawa a possiblement livré sa plus grosse performance de l'été 2017, samedi. Il fallait livrer une grosse performance pour vaincre une formation qui n'avait pas subi la défaite une seule fois en deux mois.
Le Fury a vraiment épaté la galerie, devant un peu plus de 4000 fans à la Place TD, dans un match remporté 3-1 contre l'Independence de Charlotte.
Le héros de cette partie fut, une fois encore, Gerardo Bruna.
Le milieu de terrain argentin, ancien académicien du Real Madrid, a perdu l'essentiel de sa première saison à Ottawa, en 2016. Il a pratiquement passé l'été au grand complet à l'infirmerie.
Au beau milieu de l'an deux, il commence enfin à faire la démonstration de son talent. Il a d'abord inscrit son premier but dans la United Soccer League, samedi, en provoquant un revirement dans la surface de réparation. Ce but, marqué dans la 52e minute, allait éventuellement devenir celui de la victoire.
Un peu plus tôt, en première demie, il a effectué un superbe coup de pied arrêté qui a permis au défenseur d'Ottawa Eddie Edward d'ouvrir la marque.
« Je suis très fier de la performance de notre équipe. Le plan de notre entraîneur était solide. Je suis bien entendu content d'avoir marqué un but, mais je suis encore plus content d'avoir permis à notre équipe d'empocher les trois points », a déclaré Bruna après la partie.
La recrue Azake Luboyera a inscrit l'autre but des vainqueurs.
Au lendemain de cette victoire, le Fury s'est réveillé au 10e rang du classement de l'Association Est, à un point d'une place en séries.
Il obtiendra l'occasion de faire mal à un rival dans la course aux séries, lors de son prochain match. Il rendra visite au Orlando City B, ce mercredi.