Paul Dalglish a quitté ses fonctions d'entraîneur-chef et directeur général du Fury.

Le Fury ajoute un attaquant ougandais

Toujours à la recherche de la recette pour inscrire des buts, le Fury d'Ottawa a ajouté un autre attaquant à son équipe jeudi en procédant à la mise du contrat d'Azake Luboyera. L'Ougandais de 19 ans s'entraînait avec l'équipe depuis quelques mois et il avait même vu un peu d'action dans le match amical contre l'Impact de Montréal la semaine dernière.
L'an dernier, l'attaquant de 5'7'' avait fait partie de l'Académie senior du Fury dans la Première ligue de soccer du Québec. En 10 matches, il avait inscrit trois buts en plus d'ajouter sept passes décisives. 
« Azake est un joueur qui a énormément de potentiel et nous avons confiance en lui. Même s'il est jeune, je pense qu'il pourra rivaliser pour obtenir des minutes de jeu. S'il peut reproduire le talent, la finition et la créativité qu'il nous a démontrés à l'entraînement pendant des matches, nous aurons un vrai bijou entre les mains », a indiqué l'entraîneur-chef Paul Dalglish.
Né en Ouganda, Luboyera est déménagé au Canada en 2015. Avant d'arriver au pays, il a joué au Qatar dans le programme « Asprire football dreams » pendant trois ans où il a marqué plus de 80 buts en 100 matches. Sur la scène internationale, il a disputé deux matches et marqué deux buts avec l'Ouganda lors des qualifications pour la Coupe d'Afrique U-20 en 2016.
Le Fury profite d'une semaine de congé au calendrier de la USL. Il sera de retour en action le samedi 29 juillet alors qu'il recevra le FC Toronto-II à la Place TD.