Le Fury d'Ottawa devra se débrouiller sans son entraîneur-chef Marc Dos Santos, samedi, lors de la visite des Strikers de Fort Lauderdale.

Dos Santos mise sur Hassan

En panne sèche de buts pendant tout son calendrier printanier, le Fury d'Ottawa a fait l'acquisition d'un marqueur vendredi en annonçant l'arrivée de l'Américain Aly Alberto Hassan, des Strikers de Fort Lauderdale.
Âgé de 26 ans, Hassan a compté 12 buts en 31 matches avec les Strikers depuis la saison 2012. Fidèle à sa politique, le Fury n'a pas dévoilé les termes de l'entente.
«Aly sera une autre option en attaque chez nous. C'est un attaquant d'expérience avec un bon ratio de buts/matches dans notre ligue. Nous allons lui offrir l'occasion d'avoir du succès afin qu'il nous aide à gagner des matches», a lancé l'entraîneur-chef du Fury, Marc Dos Santos.
Son club n'a compté que cinq buts en 10 matches de la saison printanière et avait désespérément besoin d'aide en attaque. Aucun joueur du Fury n'a marqué plus d'un but cette saison. En revanche, le club n'a accordé que huit buts en 10 matches et les Ottaviens mènent la NASL à ce chapitre.
«Je suis excité d'arriver à Ottawa et d'aider l'équipe à marquer des buts. Je crois que c'est une bonne transaction pour moi. J'aime déjà l'ambiance et le professionnalisme qui règnent ici. J'ai hâte de me mettre à l'oeuvre», a indiqué l'attaquant de 6' 3".»