Marc Dos Santos avait quitté l'organisation du Fury après avoir mené l'équipe à la finale de la NASL dès sa deuxième saison.

Dos Santos de retour dans la NASL

Les partisans du Fury d'Ottawa pourront finalement revoir le premier entraîneur de l'histoire de la franchise beaucoup plus tôt que prévu.
En 2015, Marc Dos Santos avait quitté l'organisation après avoir mené l'équipe à la finale de la NASL dès sa deuxième saison afin de joindre l'organisation du Sporting de Kansas City en MLS. Là-bas, il était entraîneur associé en plus de diriger les opérations de leur club-école, les Rangers de Swope Park, dans la USL.
Les succès de Dos Santos à Ottawa ont retenu l'attention d'une autre équipe d'expansion au budget imposant. Mardi, la nouvelle formation des Deltas de San Francisco a annoncé que Dos Santos avait obtenu la mission de construire l'équipe à partir de rien. Les Deltas feront leurs débuts en NASL en 2017.
À sa dernière année à Ottawa, l'entraîneur montréalais avait remporté le titre de l'entraîneur par excellence de la ligue.