L'entraîneur-chef et dg Paul Dalglish a greffé un troisième gardien et un joueur de milieu de terrain à son alignement: Andrew MacRae et Mozzi Gyorio.

Deux pactes de plus pour le Fury

À moins de deux semaines du début de son camp d'entraînement, le Fury d'Ottawa a ajouté un peu de profondeur à sa formation en annonçant la mise sous contrat de deux joueurs canadiens lundi.
L'entraîneur-chef et directeur général Paul Dalglish a greffé un troisième gardien et un joueur de milieu de terrain à son alignement. Andrew MacRae et Mozzi Gyorio sont les 19e et 20e joueurs à s'entendre avec le Fury en vue de la saison 2016 de la NASL. La formation ottavienne est presque complète puisque Dalglish a déjà indiqué qu'il souhaitait amorcer la saison avec 21 joueurs, peut-être 22.
Âgé de 25 ans, MacRae devrait servir de police d'assurance en cas de blessures à Romuald Peiser ou Marcel DeBellis. Il s'est entraîné avec le club pendant quelques mois en 2015 sous la supervision de l'entraîneur des gardiens, Bruce Grobbelaar. Natif de la Nouvelle-Écosse, il a joué au soccer universitaire avec les Axemen d'Acadia à partir de la saison 2014-15.
Gyorio, 26 ans, débarque à Ottawa après avoir passé la dernière saison à Austin, au Texas, avec le club dirigé par Dalglish dans la United Soccer League. Il a joué 18 matches, amassant trois mentions d'aide à Austin, mais le milieu de terrain a aussi évolué sous les ordres de Dalglish dans la NASL alors que ce dernier dirigeait les Rowdies de Tampa Bay en 2010. Gyorio a passé deux saisons en Floride avant de traverser l'océan pour jouer en deuxième division anglaise à Fleetwood Town.
Né en Yougoslavie, il a grandi à Stratford sur l'Île-du-Prince-Édouard. Il a également évolué en Hollande et à Houston (Dynamo) aux États-Unis.
Par ailleurs, le Fury a annoncé qu'il disputerait un match hors-concours contre le club-école du FC Toronto à Toronto le 26 février prochain.