Fury

Memphis arrache un verdict nul au Fury, qui reste invaincu [PHOTOS]

La bonne séquence du Fury d’Ottawa s’est poursuivie samedi soir à la Place TD même s’il a été incapable de compter contre le Memphis 901 FC.

Les visiteurs, un club d’expansion de la USL, ont également été incapables de tromper la vigilance du gardien Callum Irving dans un verdict nul de 0-0 disputé sous les projecteurs et sous la pluie pour une bonne partie de la soirée. C’était un huitième match de suite où le Fury demeurait invaincu.

Fury

Coupe CapCity: Ricci jouera-t-il pour le Fury ou pour l'Impact?

Un « gros » match amical est inscrit à l’horaire du Fury d’Ottawa, la semaine prochaine.

L’Impact de Montréal sera en ville, mardi, pour prendre part à la deuxième édition de la Coupe CapCity. On se souvient que le trophée, acquis l’an dernier par l’Ottawa Sports and Entertainment Group, est devenu le symbole d’une célébration annuelle du soccer dans la capitale.

Fury

Le Fury a rendez-vous avec Halifax

Le Fury d’Ottawa connaît désormais l’identité de son premier adversaire, au championnat canadien de soccer 2019.

Il s’agit de l’équipe qui représente les provinces de l’Atlantique dans la Première ligue canadienne (CPL), les Wanderers de Halifax.

Fury

Sept parties sans revers pour le Fury

On croyait bien que ça y était pour le Fury d’Ottawa.

Après 62 minutes de jeu, samedi, le club de soccer de la capitale tirait de l’arrière par deux buts. Sur la route. À Pittsburgh.

Fury

Du renfort pour Popovic et pour le Fury?

Tout le monde a été surpris de voir le Fury d’Ottawa connaître autant de succès dans la première moitié de saison. Même le directeur général du club doit l’admettre. Il ne s’attendait pas à voir son équipe accumuler autant de points.

« Ça m’étonne un peu », a reconnu Julian De Guzman lors de notre passage à la Place TD, plus tôt, cette semaine.

Fury

Une vedette est née chez le Fury

Pour la première fois de son histoire, le Fury d’Ottawa mise sur un joueur qui a compté des buts dans quatre matches consécutifs.

Mour Samb a réalisé l’exploit dimanche après-midi. L’attaquant sénégalais ne s’est pas arrêté là. Il en a ajouté un deuxième pour faire craquer les 3589 spectateurs à la Place TD dans un gain de 4-1 du Fury contre l’Independance de Charlotte.

Fury

Irving remplace Crépeau avec brio

La saison du Fury d’Ottawa n’est vieille que de 10 matches, mais déjà l’apocalypse appréhendée par la perte de Maxime Crépeau n’est plus une source de préoccupation.

En 2018, dans une saison de 34 matches où le Fury n’avait généré que 31 buts, Maxime Crépeau s’était avéré le joueur par excellence du club. Son record la USL de 15 blanchissages avait permis au club ottavien d’éviter le pire et de lutter pour une place dans les séries jusqu’à la dernière semaine du calendrier. Son brio lui a ensuite valu une promotion dans la MLS avec les Whitecaps de Vancouver où il est devenu le gardien titulaire du club de Marc Dos Santos.

Fury

Entrée fracassante pour Mour Samb

Julian De Guzman a passé son hiver à chercher un marqueur naturel à greffer à l’attaque déficiente du Fury d’Ottawa.

Pendant tout ce temps, le candidat idéal se trouvait sous ses yeux, à la Place TD, où il s’entraînait régulièrement avec le club depuis la deuxième moitié de la saison 2018.

Fury

François, le bâton de dynamite du Fury

Sa vitesse est déconcertante. Son jeu de pieds est déstabilisant.

Rendu à 25 ans, Christiano François s’est senti atterrir à la bonne place, au bon moment à Ottawa cette saison. Dès le premier match à la Place TD, il était évident que l’attaquant haïtien allait s’avérer une acquisition importante pour le Fury. Étonnamment, malgré ses prouesses sur le terrain, il a mis six matches avant de toucher le fond du filet. À son neuvième match, samedi dernier à Bethlehem, il a ajouté son deuxième but, mais sa contribution offensive ne s’est pas arrêtée là.