En bref

Les événements du jour dans le monde des sports, en quelques mots.
Jones s'entend avec Colombus...
<p>Seth Jones</p>
Les Blue Jackets de Columbus ont réglé l'un des dossiers les plus importants de l'entre-saison en octroyant un contrat de six ans, d'une valeur globale de 32,4 millions $, au défenseur Seth Jones, qui aurait pu devenir joueur autonome avec compensation à compter du 1er juillet. En trois saisons dans la LNH, Jones a amassé 17 buts et 66 passes pour 83 points.
...Dubois aussi
<p>Pierre-Luc Dubois</p>
Cinq jours à peine après avoir été le choix surprise des Blue Jackets de Columbus au troisième rang de la séance de sélection de la LNH vendredi dernier à Buffalo, Pierre-Luc Dubois est déjà sous contrat avec sa nouvelle équipe. L'ailier gauche de Sainte-Agathe-des-Monts a paraphé un pacte d'entrée d'une durée de trois saisons qui lui rapportera 925 000$ par saison, selon ce qu'ont rapporté diverses sources mercredi.
Hall change d'adresse
<p>L'attaquant Taylor Hall</p>
Les Oilers d'Edmonton ont échangé l'attaquant Taylor Hall aux Devils du New Jersey en retour du défenseur Adam Larsson. Hall, premier choix du repêchage de 2010, a marqué 26 buts et 39 aides en 82 matches la saison dernière.  De son côté, Larsson, un Suédois de 23 ans, a récolté 18 points en 82 matches la saison dernière avec les Devils.