« Peu importe les résultats, je ne suis jamais satisfait », avertit l’entraîneur-chef Sébastien Tétreault.

Défaite des Griffons à la maison

Les Griffons étaient dans le coup. Ils avaient même l’occasion de créer l’égalité au quatrième quart, mais son converti de deux points a échoué après un touché.

L’équipe de football du Cégep de l’Outaouais s’est inclinée 23-14, samedi soir, contre les Lynx du Cégep Édouard-Montpetit au stade Mont-Bleu. Il s’agissait d’un troisième revers en cinq sorties en 2018.

Il reste trois parties à la formation gatinoise en saison régulière. Les sept premiers clubs au classement de la deuxième division accéderont aux éliminatoires.

En ce moment, les Griffons (2-3) occupent le huitième rang.

« Peu importe les résultats, je ne suis jamais satisfait », avertit l’entraîneur-chef Sébastien Tétreault.

« Mais je dois dire que nous ne travaillons pas mal. Nous faisons plusieurs bonnes choses. Ce sont des petits détails que nous devons corriger. Ce n’est pas l’espoir qui manque. Nous avons perdu samedi contre l’équipe qui est première au classement. Je ne peux pas taper sur la tête des joueurs. »

Les Lynx ont marqué un touché avec moins de deux minutes à écouler en temps réglementaire pour sceller leur victoire.

« C’était un match serré tout le long de la soirée, a précisé Tétreault. C’est ça notre ligue cette année. Tout le monde peut battre tout le monde.

« Nous allons continuer à travailler fort. »

Les Griffons doivent notamment se débrouiller avec une ligne offensive amochée. Un joueur s’est déchiré les ligaments d’un genou au camp d’entraînement. Puis lors du second match de la saison, un de ses coéquipiers a subi une commotion cérébrale.

La formation de Sébastien Tétreault se rendra maintenant à Valleyfield samedi prochain afin d’affronter le Noir et Or, champion en titre de la deuxième division du football collégial québécois.