Anthony Duclair a touché la cible à deux reprises pour les Sénateurs, qui ont perdu six de leurs sept dernières parties.

Défaite de 4-3 des Sénateurs face aux Flyers

PHILADELPHIE — Scott Laughton a obtenu un but, une aide et une solide mise en échec pour guider les Flyers de Philadelphie vers une victoire de 4-3 contre les Sénateurs d'Ottawa, samedi après-midi.

Ivan Provorov, Travis Konecny et Shayne Gostisbehere ont également enfilé l'aiguille pour les Flyers, qui ont remporté six de leurs sept dernières sorties. Konecny n'est toutefois pas revenu dans le match après avoir encaissé une bonne mise en échec de Mark Borowiecki, tard en première période.

Anthony Duclair a touché la cible à deux reprises pour les Sénateurs, qui ont perdu six de leurs sept dernières parties. Brady Tkachuk a aussi fait bouger les cordages.

Les esprits se sont échauffés alors qu'il ne restait que 24,5 secondes à écouler à l'affrontement, quand Tkachuk a envoyé Laughton sur la glace grâce à un double-échec.

Après que Duclair eut réussi son deuxième but du match, avec cinq minutes à jouer, Laughton a répliqué 11 secondes plus tard, sautant sur un retour de lancer pour placer les Flyers en avance.

Le gardien des Flyers Carter Hart a stoppé 27 des 30 rondelles dirigées vers lui. Du côté des Sénateurs, Craig Anderson a amorcé la rencontre, mais il s'est blessé au bas du corps et a été remplacé par Anders Nilsson, qui a donné deux buts en 15 tirs.