Philippe Craig-St-Louis avait décroché un poste l'an dernier chez les Capitales de Québec.

Craig-St-Louis rentre à la maison

Deux Gatinois évoluaient dans la Ligue Can-Am, en 2017. Cette année, il n’y en aura aucun.

Phillippe Aumont continue son excellent travail avec le club école AAA des Tigers de Détroit. Mercredi, après 16 manches et un tiers de travail, il revendiquait 14 retraits sur des prises et revendiquait une excellente moyenne de points mérités de 1,65.

Philippe Craig-St-Louis s’est également joint à un club, dans les dernières heures. La National Capital Baseball League (NCBL), circuit réunissant les meilleurs joueurs adultes de la région, a annoncé sur son compte Twitter qu’il rejoindra le Marc Sports de Gatineau, une formation de sa première division.

Craig-St-Louis considérait qu’il avait décroché un «bon petit job d’été», l’an dernier, quand il a décroché un poste chez les Capitales de Québec. Durant sa campagne chez les pros, il aura conservé une bonne moyenne au bâton de ,283. Il a cogné cinq circuits et volé sept buts.

Par ailleurs, les Champions d’Ottawa ont complété leur formation en prévision du match inaugural. Ils ont retranché deux lanceurs droitiers – Seth Douglas et Jared Price – ainsi que deux joueurs d’avant-champ – Brendan Skidmore et Jake Taylor.

«C’est toujours très déchirant de libérer des joueurs», a indiqué le gérant Hal Lanier dans un communiqué.