Champions

La victoire échappe aux Champions

Les Champions d'Ottawa étaient à une prise de reprendre leur emprise sur le quatrième rang de la Ligue Can-Am jeudi soir dans le comté de Sussex.
En fin de neuvième manche, ils détenaient l'avance 5-4 sur les Miners de l'endroit. Il y avait deux retraits et un coureur au troisième but. Le releveur Garrett Cortright avait un compte de trois balles et deux prises contre le frappeur, mais Alexi Colon a frappé un simple qui a égalé la marque 5-5.

Champions

Cordero aide les Champions à museler les Miners

Daniel Cordero a été intraitable au monticule pendant sept manches où il a blanchi les Miners du comté de Sussex mercredi soir. En limitant ses adversaires à trois maigres coups sûrs, le lanceur des Champions d'Ottawa a permis aux siens de l'emporter aisément 7-0 pour les rapprocher à un demi-match des Miners et d'une place dans les séries éliminatoires de la Ligue Can-Am.
Pendant que Cordero (7-4) muselait l'attaque des Miners, Gustavo Pierre avait amorcé le festival offensif des Champions (36-44) avec un double de deux points en deuxième manche. Dans la manche suivante, Tyson Gillies a enchaîné avec un circuit de deux points pour porter la marque à 4-0. En septième manche, Danny Grauer a claqué un circuit pour inscrire le septième point des visiteurs. Pour Gillies et Grauer, il s'agissait de leurs hutièmes circuits de la saison chacun.

Champions

Lanier refuse de s'inquiéter

Une autre fin de semaine peu satisfaisante pour les Champions d'Ottawa. Dimanche, ils ont alloué 18 coups sûrs dans un match perdu 10-6 par les Capitales de Québec.
Ils ont donc perdu une autre série devant leurs partisans.

Champions

Battus par une attaque équilibrée

Contrairement à la veille, les Champions d'Ottawa ont réussi à contenir le Gatinois Phillippe Craig-St-Louis vendredi soir.
Le problème, c'est que plusieurs autres cogneurs des Capitales de Québec se sont bien amusés devant la petite foule de 1257 amateurs présents au parc RCGT, permettant aux visiteurs d'empocher un gain de 7-5, leur quatrième de suite.