Champions

Craig-St-Louis hante encore les Champions

Pour la soirée de la Guerre des étoiles au parc RCGT, la Force était avec Phillippe Craig-St-Louis, et non avec les Champions d'Ottawa.
Le Gatinois que la formation de la capitale a retranché au camp d'entraînement est revenu les hanter encore une fois alors qu'il a croisé le marbre pour le point victorieux dans un gain de 5-2 des Capitales de Québec devant une petite foule de 1472 amateurs.

Champions

Revers des Champions

Les Champions d'Ottawa ont été incapables de coller une deuxième victoire de suite mercredi soir.
Ils ont plutôt été rossés 14-5 par les Jackals du New Jersey devant leurs partisans au parc RCGT.

Champions

Aumont relève son propre défi

Phillippe Aumont a réussi à freiner la descente aux enfers des Champions d'Ottawa mardi soir.
Mal appuyé par son attaque plus souvent qu'autrement cette saison, le lanceur gatinois a bénéficié cette fois d'une explosion de cinq points des siens lors des deux premières manches, grâce en particulier au circuit en solo de Daniel Bick sur le premier tir du match et à son double de deux points en deuxième. Aumont s'est chargé du reste, limitant les Jackals du New Jersey à cinq coups sûrs et un point en huit manches de travail en route vers un gain de 5-1 devant 1911 amateurs au parc RCGT.

Champions

Borkowski mal appuyé par son attaque

Rien ne va plus pour les Champions d'Ottawa.
Au retour d'un désastreux voyage de quatre parties à Rockland, marqué par la pire défaite de leur histoire, une râclée de 23-4, ils ont gaspillé une excellente performance de leur partant Steve Borkowski dans un revers de 2-1 aux mains des Jackals du New Jersey devant 2472 amateurs au parc RCGT lundi après-midi.