Massacrés au NewJersey

Dans une saison de baseball, il y a des mauvaises soirées. Il y a des très mauvaises soirées. Enfin, il y a des soirées bien pires, comme celle que les Champions d’Ottawa ont connu, jeudi.

L’équipe de Hal Lanier disputait un programme double au Yogi Berra Stadium, domicile des Jackals du New Jersey. Dans le premier match, d’une durée de sept manches, ils ont été défaits 23-8. Dans la deuxième rencontre, ils ont fait beaucoup mieux.

Dans cette partie, ils ont été défaits 14-1.

Les Champions auraient difficilement pu connaître une pire soirée pour offrir une aussi mauvaise prestation.

En début de soirée, ils accusaient un retard de deux parties sur les Jackals, détenteurs du quatrième rang au classement de la Ligue Can-Am.

Ces deux revers les ont fait reculer. Ils compliqueront un peu leurs chances de revenir dans la course aux séries éliminatoires.

Les deux lanceurs partants choisis par Lanier, jeudi, ont éprouvé des ennuis. Le Canadien Andrew Cooper a été témoin du pire massacre, celui du match numéro un.

Steve Borkowski a oeuvré dans le match numéro deux.

L’Américain de l’Iowa, si efficace durant la conquête du championnat, en 2016, a obtenu une seule victoire à ses sept derniers départs. Sa moyenne de points mérités en s’élève maintenant à 7,02 en 2018.