Sébastien Boucher a claqué un double et un simple dans cette deuxième victoire de suite des Champions.

Les Champions s’éclatent dans un deuxième match de suite

Les Champions d’Ottawa ont pris goût aux festivals offensifs.

Après une éclatante victoire de 10-2 pour mettre fin à une léthargie de sept matches mardi, les hommes de Hal Lanier ont enchaîné avec une autre victoire convaincante de 9-4 contre les Capitales de Québec mercredi devant une foule annoncée à 1426 spectateurs au stade RCGT.

Encore une fois, les locaux ont été opportunistes puisqu’ils ont marqué neuf points à l’aide de neuf coups sûrs. Ils n’ont laissé que quatre coureurs sur les sentiers.

Les trois erreurs des Capitales ont également été coûteuses. Les Champions en ont profité pour y aller de poussées de quatre points en troisième et septième manches.

Dans la défaite, les Capitales (35-22) ont récolté un coup sûr de plus qu’Ottawa, mais ils ont laissé 10 coureurs sur les buts.

Meilleur lanceur des Champions (24-33) cette saison, Jordan Kurokawa (6-3) a espacé huit coups sûrs et deux points en sept manches. Son opposant, Juan Benitez, à sa deuxième sortie seulement avec les Capitales, n’a obtenu que neuf retraits avant d’être envoyé aux douches.

Comme la veille, l’attaque des vainqueurs a été l’affaire d’un peu tout le monde. Sept des neuf frappeurs ont cogné en lieux sûrs. Daniel Bick a été le plus productif avec deux coups sûrs, dont un double. Il a marqué deux points en plus d’en produire quatre. Sébastien Boucher a aussi claqué un double et un simple dans cette deuxième victoire de suite des Champions qui recevront les Aigles de Trois-Rivières pendant une série de quatre matches à compter de jeudi.