Sébastien Boucher a frappé trois coups sûrs en autant de présences au bâton dans une victoire de 7-0 des Champions jeudi soir.

Les Champions relèvent le défi de Lanier

Hal Lanier doit être satisfait.

Le gérant des Champions d’Ottawa avait lancé un défi à ses joueurs, cette semaine. « Les dirigeants de la ligue vous demande d’affronter une faible formation itinérante, cette semaine. J’aimerais que vous en profitiez pour aller chercher trois victoires. »

Lanier, pas gêné, l’avait dit aux médias.

Ses joueurs ont répondu positivement. Ils ont obtenu assez facilement la troisième victoire, jeudi soir. Ils ont vaincu les Stars d’Hollywood 7-0, au parc RCGT.

Ça n’a pas été trop forçant. Evan Rutckyj, le géant ontarien qui complète tant bien que mal la rotation des partants, a réussi à lancer sept manches complètes en espaçant trois petits coups sûrs.

Miles Sheehan, très efficace depuis le début de la saison dans les missions de longue relève, a complété le travail sans trop forcer. Il a été presque parfait durant ses trois manches passées au monticule.

Le cœur de l’alignement offensif a connu une grosse soirée.

Sébastien Boucher a frappé trois coups sûrs en autant de présences au bâton.

Le troisième but Jordan Caillouet a produit deux autres points à l’aide d’un solide double.

Reste maintenant à voir si les Champions pourront remporter autant de matches ce week-end. La meilleure formation de la Ligue Can-Am, les Miners de Sussex County, débarquent en ville.