Alexander Malleta

Les Champions pulvérisent les Boulders

Les Champions d'Ottawa ont poursuivi un fructueux voyage à Rockland, vendredi soir, en allant rosser les Boulders de l'endroit 10-4 sur leur terrain.
Une troisième manche de six points marquée d'un circuit de trois points du Cubain Alexander Malleta a fait la différence dans la rencontre, la troisième victoire de la troupe de Hal Lanier en quatre parties lors de ce périple.
Malleta a terminé le match avec trois coups sûrs en quatre présences et il a marqué trois points en plus de produire ces trois points. Sébastien Boucher a pour sa part contribué trois coups sûrs en cinq présences à l'offensive des siens. Le voltigeur de centre Kenny Bryant a produit deux points avec un simple lors de la troisième manche fatidique.
Le releveur Luis Munoz a mérité la victoire alors qu'il a lancé quatre manches, allouant seulement un point mérité sur trois coups sûrs.
Plus tôt dans la journée, les Champions ont mis le receveur T.J. Wharton sous contrat alors qu'ils ont libéré Steve Sulcoski, un autre receveur. Wharton, 23 ans, arrive des Pupfishs de White Sands, dans la Ligue Pecos, où il frappait pour ,423 avec 10 circuits et 67 points produits en 53 rencontres.