En soirée mercredi, le lanceur des Champions, Austin Chrismon, a alloué trois points mérités en six manches de travail.

Les Champions gagnent avec Hale, mais perdent avec Chrismon

Quand Jake Hale sera au monticule, cet été, les Champions d’Ottawa n’auront pas trop à s’inquiéter.

L’as de la rotation/entraîneur des lanceurs a obtenu son troisième départ de la saison, jeudi matin, dans la première portion d’un programme double, contre les Jackals du New Jersey.

Il a une fois de plus été splendide. Il a offert quatre petits coups sûrs à ses adversaires en sept manches et un tiers de travail. Sa performance a permis aux Champions de mettre un frein à leur série de défaites. Ils ont remporté cette partie 9-1.

En soirée, le résultat fut différent. Dans le match numéro deux, les Champions ont été battus, 4-2.

Hale ne peut lancer qu’une seule fois aux cinq jours !

En matinée, on le répète, il a été brillant. En fait, il a encore une fois semblé trop fort pour la Ligue Can-Am. Sa moyenne de points mérités, à l’heure actuelle, se chiffre à 0,49. En 18 manches et un tiers de travail, il a alloué un seul point.

En soirée, l’ancien lanceur par excellence de la Ligue Can-Am, Austin Chrismon, était au monticule. Il n’a pas été mauvais, allouant trois points mérités en six manches de travail. L’attaque n’a pas été en mesure de l’appuyer.

En matinée, le troisième but Jordan Caillouet a joué un match du tonnerre pour les Champions. Il a frappé quatre coups sûrs en cinq présences au bâton. Il a produit trois des neuf points de son équipe, claquant au passage son deuxième circuit de la saison.

Il a été plus discret en soirée.

Les Champions compléteront leur premier voyage de la saison en affrontant de nouveau les Jackals, jeudi soir. Ils rentreront ensuite à la maison et entameront un nouveau séjour à domicile en accueillant les Miners de Sussex County, à compter de vendredi.