Les Champions d’Ottawa ont annoncé un «partenariat stratégique» avec l’Ottawa Sports and Entertainment Group (OSEG).

Les Champions et l'OSEG unissent leurs forces

Deux entreprises qui oeuvrent dans le secteur du sport-spectacle dans la région d’Ottawa-Gatineau unissent leurs forces. Les Champions d’Ottawa ont annoncé mardi un «partenariat stratégique» avec l’Ottawa Sports and Entertainment Group (OSEG).

Dans un communiqué diffusé en matinée, les Champions affirment que ce partenariat permettra «d’attirer de nouveaux partenaires» pour le club de baseball. L’OSEG aidera notamment les Champions dans le secteur des ventes de billets pour les groupes.

L’OSEG possède déjà trois clubs sportifs: le Rouge et Noir de la Ligue canadienne de football, le Fury de la United Soccer League et les 67’s de la Ligue canadienne de hockey.

«Leur confiance permettra d’assurer une viabilité pour notre franchise au sein du marché», commente le propriétaire des Champions, Miles Wolff.

L’homme d’affaires américain cherche à vendre son équipe de baseball à des investisseurs locaux depuis plusieurs mois, déjà. Il a déjà affirmé que la saison 2019 sera déterminante pour l’avenir de la franchise.