Les Champions (5-10) et les Capitales (11-6) se disputeront un programme double à partir de 17 heures mercredi.

Les Champions en congé forcé

La pluie est venue gâcher le début d’une nouvelle série à domicile des Champions d’Ottawa contre les Capitales de Québec mardi.

Pour la troupe de Hal Lanier, il s’agit peut-être d’un mal pour un bien. Quelques joueurs des Champions étaient mal en point dimanche après avoir été balayés par les Miners du comté de Sussex.

L’arrêt-court Daniel Bick n’avait pas terminé le match en raison d’une ecchymose sur la clavicule et le voltigeur Steve Brown  allait représenter un cas douteux pour le match de mardi. Hal Lanier espère que le congé forcé de lundi soit salutaire pour ces deux joueurs importants. Finalement, ils auront eu deux jours pour soigner leurs blessures.

Les Champions (5-10) et les Capitales (11-6) se disputeront un programme double à partir de 17 heures mercredi. Il devrait y avoir un duel de lanceurs dans le premier match puisque Jake Hale (2-1, 0,49 MPM) et Ryan Searles (2-1, 0,47 MPM) mènent la Ligue Canam au chapitre de la moyenne de points mérités. Les deux artilleurs n’ont même pas accordé un demi-point par match à leurs trois premiers départs.