Le gérant des Champions d'Ottawa, Hal Lanier

Les Champions échangent le roi de leur enclos

Le gérant des Champions d'Ottawa pense à ses joueurs avant de penser à lui.
Afin d'améliorer les chances de son meilleur releveur de se trouver un contrat dans le baseball affilié, Hal Lanier a échangé Tyler Wilson aux Ducks de Long Island mardi.
En échange de ses précieux services, il a obtenu des considérations futures.
Âgé de 27 ans, le grand droitier a maintenu une fiche de 3-4 avec 14 sauvetages et une moyenne de points mérités de 2,08 en 2016. Il a retiré 60 frappeurs au bâton en 47,2 manches. Il a également été mis à contribution durant les séries où il a lancé 6,2 manches en cinq matches pour aider son équipe à remporter le championnat de la Ligue Can-Am.
« Nous envoyons Tyler dans la Ligue atlantique afin de lui donner plus de visibilité auprès des dépisteurs. Il a été un des meilleurs releveurs de notre ligue en 2016. Il mérite d'être vu davantage » a justifié Lanier.
À Long Island, Wilson retrouvera Billy Horn, son entraîneur des lanceurs des deux dernières saisons à Ottawa. Les Ducks n'ont rien à offrir d'intéressant aux Champions en ce moment. Lorsque la situation changera, les Ducks pourront offrir la compensation appropriée aux Champions. Hal Lanier misait sur une bonne équipe sur le terrain l'an dernier. Il avait de bons lanceurs partants, mais sa relève représentait le point faible du club. Seul Wilson avait été régulier comme une horloge. Le gérant essaie maintenant de rebâtir son enclos des releveurs au grand complet.