Les Champions et les Miners se sont partager les honneur d'un programme double.

Les Champions divisent leur programme double

Après deux jours de pluie dans l’état du New Jersey, les Champions d’Ottawa ont enfin réussi à compléter leur programme double contre les Miners de Sussex County mercredi soir, partageant les honneurs de celui-ci.

Les hommes du gérant Hal Lanier ont encaissé un revers de 4-3 en lever de rideau, eux qui menaient 1-0 dans ce match interrompu par le mauvais temps mardi soir après une demie-manche de jeu. Daniel Bick a été le meilleur des siens dans cette rencontre avec deux coups sûrs, dont un circuit en solo, en quatre présences et deux points produits. Le partant Steve Borkowski a encaissé la défaite après avoir accordé quatre points, dont seulement deux mérités, sur sept coups sûrs et trois buts sur balles. 

Les Champions sont revenus à la charge lors de la deuxième rencontre avec une victoire de 7-3 qui a été inscrite à la fiche de leur meilleur partant cette saison, la recrue Justin Kurokawa, une 10e victoire cette saison pour celui-ci, contre quatre revers. C’est un sommet dans la Ligue Can-Am em 2018, lui qui n’a alloué que trois coups sûrs et un point mérité en six manches de travail.

En offensive, le neuvième frappeur Tyler Nordgren a fait du bon travail avec deux coups sûrs en trois présences et trois points produits.

Après cette série de trois matches qui a été réduite à deux contre le meilleur club de la Ligue Can-Am, les Champions ont pris la route vers Rockland, où ils disputeront une série de quatre matches contre les Boulders à compter de jeudi soir, avant de finir ce voyage avec une autre série de quatre matches à Québec. Ils sont toujours au cinquième rang du circuit Miles Wolff avec leur fiche de 37-46.