Les Champions d'Ottawa seront-ils de retour au parc RCGT l'été prochain?

Les Champions dans une autre ligue, dès 2020?

Un groupe de gens d’affaires qui aimerait poursuivre l’aventure des Champions d’Ottawa aurait déjà trouvé une ligue dans laquelle évoluer en 2020.

Rob Abboud, un gestionnaire de portefeuilles qui travaille dans le secteur Orléans, a dévoilé cette information jeudi matin.

«Nous ne voulons pas trop donner de détails, tandis que le processus suit son cours, mais nous avons une lettre d’entente. Il s’agit d’une autre ligue professionnelle indépendante», a-t-il déclaré.

M. Abboud est convaincu qu’un club de baseball professionnel peut connaître du succès dans la capitale. «Il faut s’assurer d’offrir aux partisans une expérience intéressante qui ne se limite pas à ce qui se passe sur le terrain.»

Un obstacle de taille se dresse toujours devant le groupe de M. Abboud. Il doit négocier un bail avec la Ville d’Ottawa dans le but de louer le stade du chemin Coventry.

Un autre groupe travaille présentement dans le même objectif. L’homme d’affaires Regan Katz, qui travaille avec l’Ottawa Sports and Entertainment Group (OSEG), souhaite rejoindre la Ligue Frontier en 2021.

À LIRE AUSSI:

Des Champions sans statut

Ligue Can-Am: la fusion se fera sans Ottawa