Ottawa terminera son court séjour au New Jersey en disputant un programme double contre les Jackals mercredi soir.

Les Champions blanchis par les Jackals

Les Champions d’Ottawa ont vu leur match de mardi soir au New Jersey être retardé près de deux heures en raison de la pluie, et quand il a commencé, il ne se sont pas vraiment présentés.

La troupe du gérant Hal Lanier a été blanchie 5-0 par les Jackals, dont le partant Eduar Lopez a lancé un match sans point ni coup sûr, passant à un but sur balles près d’un match parfait. Lopez a fait face à un frappeur de plus que le minimum de 27 tout en obtenant quatre retraits sur des prises.

Le partant des Champions Jake Hale a pour sa part été mal appuyé par sa défensive alors que seulement deux des cinq points qu’il a alloués ont été mérités. Il a tenu le coup pendant six manches, allouant sept coups sûrs et un but sur balles.

Comme une mauvaise nouvelle ne vient jamais seule, les Champions ont perdu encore plus de terrain dans la course aux séries éliminatoires alors que les Aigles de Trois-Rivières, détenteurs du quatrième et dernier rang y donnant accès, ont remporté un gain de 6-5 contre Sussex County.

Ottawa terminera son court séjour au New Jersey en disputant un programme double contre les Jackals mercredi soir.