La troisième saison des Champions d'Ottawa prendra son envol dans la capitale, le jeudi 18 mai prochain.

La Ligue Can-Am dévoile son calendrier

Si Dame Nature coopère, 53 matches de baseball seront disputés au parc RCGT à l'été 2017.
Le calendrier de la Ligue Can-Am de baseball indépendant a été dévoilé, lundi.
La troisième saison des Champions d'Ottawa prendra son envol dans la capitale, le jeudi 18 mai prochain. Les Aigles de Trois-Rivières seront les visiteurs lors de cette soirée où on procédera à la remise des bagues aux membres de l'édition championne de la saison 2016.
Le calendrier de la Can-Am ne changera pas trop.
Encore une fois, cette saison, les Champions disputeront leurs matches à 19 h 05, du lundi au samedi. Seuls les matches présentés le dimanche et lors de congés fériés seront disputés en après-midi.
À deux occasions, en juin, les Champions devraient recevoir la visite de formations d'étoiles provenant d'autres pays. Des équipes japonaises et cubaines devraient être de la partie.
« Nous sommes très heureux d'annoncer le retour du baseball à saveur internationale à Ottawa. Cette année, nous avons eu de l'intérêt de la part de plusieurs pays. Ça démontre que ça continue de prendre de l'expansion », a indiqué le commissaire de la Ligue Can-Am et propriétaire des Champions, Miles Wolff, dans un communiqué.
Le match des étoiles réunissant les meilleurs joueurs de la Can-Am et d'un autre circuit indépendant, l'American Association, sera présenté à Ottawa, les 24 et 25 juillet.