Daniel Cordero était le lanceur partant des Champions pour le deuxième match de cette série contre les Jackals.

Des Champions au match des Étoiles

Les Champions d'Ottawa auront deux représentants au match des Étoiles de la Ligue Can-Am et de l'Association américaine, qui aura lieu au début d'août. Les lanceurs droitiers Austin Chrismon et Daniel Cordero représenteront l'équipe South.
<p>Austin Chrismon, 23 ans, a lancé deux matches complets et a été nommé le lanceur du mois de juin dans la Ligue Can-Am.</p>
«Les deux ont connu une première moitié de saison fantastique. Je suis très content pour les deux joueurs parce qu'ils ont assez bien lancé pour se rendre au match des Étoiles», a dit le gérant des Champions, Hal Lanier, dans un communiqué.
Âgé de 23 ans, Chrismon a une fiche de 3-3 avec une moyenne de points mérités de 2,59 en 11 départs. Il a lancé deux matches complets et a été nommé le lanceur du mois de juin dans la Ligue Can-Am.
Cordero, 23 ans, mène le circuit Wolff avec sept victoires cette saison, lui qui a une MPM de 3,94 en 11 matches (10 départs). Il a retiré 54 frappeurs sur des prises en 61,2 manches de travail.
Le match des Étoiles aura lieu le 2 août au CHS Field de St. Paul, au Minnesota, les six formations de la Can-Am formant une équipe avec la division sud de l'A.A. pour affronter les équipes des divisions nord et centrale de l'A.A.
Ce match aura lieu à Ottawa le 27 juillet 2017 dans le cadre des célébrations entourant le 150e anniversaire de la Confédération.