L’attaque d’Ottawa a connu une bonne soirée, inscrivant cinq de ses huit points dans les deux premières manches de jeu.

Débuts encourageants pour Alvarez

Le nouveau membre de la rotation, Edilson Alvarez, s’est amusé comme un petit fou à son premier départ dans l’uniforme des Champions d’Ottawa, lundi soir.

Le Dominicain, mis sous contrat la semaine dernière au terme d’une tournée avec un club indépendant itinérant, a retiré 10 frappeurs sur des prises en sept manches de travail.

Son brio a permis aux Champions d’entreprendre une nouvelle série sur la route avec une victoire de 8-3 contre les Boulders de Rockland.

L’attaque d’Ottawa a également connu une bonne soirée, inscrivant cinq de ses huit points dans les deux premières manches de jeu.

L’arrêt-court Daniel Bick, qui connaît une très forte séquence à l’attaque, a frappé quatre coups sûrs en six. Il a produit trois points, en cognant son troisième triple de la saison.

Le vétéran voltigeur Steve Brown a lui aussi produit trois points. Il a cogné son troisième circuit de la campagne.

Sébastien Boucher, qui semble véritablement en voie de connaître une autre saison de rêve, a cogné deux autres balles en lieu sûr.

Les Champions, qui ont remporté neuf de leurs 15 dernières parties, pourraient bientôt quitter la cave du classement. Ils se trouvent maintenant à un petit match des détenteurs du cinquième rang, les Aigles de Trois-Rivières.

La série opposant les Champions aux Boulders se poursuivra, mardi soir. Le Droit