L’attaque des Champions d’Ottawa a explosé pour 16 coups sûrs dans un gain de 10-8 contre les Miners de Sussex County mercredi après-midi.

De nouveaux Champions s’illustrent face aux Miners

L’attaque des Champions d’Ottawa a explosé pour 16 coups sûrs dans un gain de 10-8 contre les Miners de Sussex County mercredi après-midi au domicile de ces derniers.

La troupe de Sébastien Boucher s’est forgée des avances de 6-1 et 9-3 avant de résister à la tentative de remontée du club de première place dans la Ligue Can-Am (48-29).

Avec ce troisième gain seulement en août, les Champions (31-47) ont encore beaucoup de pain sur la planche s’ils veulent rattraper les Boulders de Rockland (37-39 avant leur match de mercredi soir), installés au quatrième et dernier rang donnant accès aux séries éliminatoires.

Le premier frappeur Malik Collymore a été la bougie d’allumage des visiteurs avec quatre coups sûrs en six présences, un point compté et trois points produits. 

Leonardo Reginato et le nouveau receveur Stephen Octave, dont c’était le premier match, ont aussi connu une excellente journée à la plaque avec trois coups sûrs en quatre présences, Reginato produisant deux points alors qu’Octave en produisait un et en comptait deux. Le nouvel arrêt-court Michael Baca a aussi bien fait (2 en 2, 2 points comptés).

Le partant Jared Mortensen a été le bénéficiaire de cette offensive alors qu’il a mérité la victoire même s’il a accordé quatre points mérités sur six coups sûrs et deux buts sur balles en six manches de travail où il a obtenu six retraits sur des prises.

Le releveur Austin Glorious est venu compléter son travail en fin de rencontre pour mériter son sixième sauvetage de la campagne.

Les deux équipes compléteront leur série de trois matches jeudi soir, après quoi les Champions rentreront à domicile pour recevoir la visite des Jackals du New Jersey en fin de semaine.