Autre revers des Champions

Les chances des Champions d’Ottawa de participer aux séries éliminatoires de la Ligue Can-Am en ont encore pris pour leur rhume en fin de semaine alors qu’ils ont encaissé deux autres revers contre les Boulders de Rockland.

Celui de dimanche a été particulièrement crève-coeur alors qu’un circuit en solo de Mike Montville a fait la différence en fin de 10e manche, procurant un gain de 3-2 à la formation locale sur le premier tir auquel il a fait face pour amorcer cette manche.

Les hommes de Hal Lanier, qui s’étaient inclinés 5-0 samedi soir contre ces mêmes Boulders, ont gaspillé une bonne sortie du lanceur partant Jake Hale, qui a alloué deux points mérités sur seulement trois coups sûrs. Le releveur Scott Maine a écopé de la défaite.

Steve Brown a produit le premier point des visiteurs dès la première manche, et Ozney Guillen a produit l’autre en faisant croiser le marbre à Brown avec un roulant, lui qui avait atteint le troisième coussin grâce au double de Vincent Guglietti, un de ses trois coups sûrs en quatre présences.

Le gérant Hal Lanier a été expulsé du match en septième manche.

Avec trois gains de suite après avoir perdu le premier match de cette série de quatre, les Boulders (46-41) ont repris possession du troisième rang et ont repoussé les Champions (38-49) en sixième place. Ces derniers ont pris le chemin de Québec alors qu’ils finiront ce voyage en se mesurant aux Capitales pour une autre série de quatre parties débutant lundi soir.