Le lanceur par excellence de la Ligue Can-Am en 2016, Austin Chrismon, a fait le gros du travail en ayant réussi huit retraits au bâton.

Austin Chrismon connaît un autre gros match au New Jersey

Les Champions d'Ottawa n'ont pas trop mis de temps à retrouver le sentier de la victoire.
Ils ont entrepris une nouvelle série à l'étranger en dominant les Jackals du New Jersey, 6-2, au Yogi Berra Stadium.
Le lanceur par excellence de la Ligue Can-Am en 2016, Austin Chrismon, a fait le gros du travail.
Il a connu un départ un peu chancelant, allouant deux points - un seul mérité - dans les deux premières manches. Il s'est chargé de fermer la porte par la suite. Quand il a pris le chemin des douches, au terme de la septième manche, il avait réussi huit retraits au bâton.
Chrismon, comme bien des lanceurs des Champions, a connu un début de saison en demi-teinte. Il s'est drôlement bien replacé, depuis. Il a signé six victoires à ses sept derniers départs. Si on fait abstraction d'une terrible performance à Québec, le 5 juillet dernier, il n'a vraiment plus rien à se reprocher.
Le Cubain Raydel Sanchez a complété le travail en relève, vendredi. Il a été solide pendant deux manches.
En voilà un autre qui est en train de sauver sa saison. Il a alloué un seul point mérité à ses 12 dernières manches et deux tiers de travail.
Au terme de cette partie, les Champions ont repris le quatrième rang du classement de la Ligue Can-Am.
L'équipe de Hal Lanier jouera deux autres matches face aux Jackals, ce week-end, avant d'entreprendre la pause du Match des étoiles.
Puisqu'il est question de la Classique annuelle... Lanier et son collègue Rick Forney ont choisi les joueurs qui prendront part au concours d'habiletés de lundi soir prochain, au parc RCGT.
Le Franco-Ontarien Sébastien Boucher participera aux épreuves du coureur le plus rapide et du relais le plus précis depuis le champ extérieur.
On savait déjà que le receveur des Champions, Danny Grauer, prendrait part au concours de coups de circuit. Il en aura plein les mains face au cogneur des Capitales, Kalian Sams.