Jean-Michel Ménard, qui évolue en compagnie de Martin Crête, a d'abord battu le quatuor de Jamie Koe, des Territoires du Nord-Ouest, par la marque de 8-6, jeudi matin.

Brier: l e Québec se ressaisit avec deux autres victoires

SAINT-JEAN - Après avoir vu sa série de victoires être stoppée à cinq, mercredi soir, la formation québécoise du Gatinois Jean-Michel Ménard a retrouvé le sentier de la victoire au Championnat canadien de curling masculin.
Ménard, qui évolue en compagnie de Martin Crête (photo), Éric Sylvain et Philippe Ménard, a d'abord battu le quatuor de Jamie Koe, des Territoires du Nord-Ouest, par la marque de 8-6, jeudi matin. Le Québec a ensuite eu le meilleur 9-4 face à la formation du Néo-Brunswickois Mike Kennedy, en après-midi. Malgré son dossier de 7-3, Ménard aura vraisemblablement besoin d'une victoire contre le Manitobain Mike McEwen dans son dernier match du tournoi rotation pour s'insérer dans le top-4 et participer aux éliminatoires. McEwen, le Terre-Neuvien Brad Gushue et le champion en titre Kevin Koe, d'Équipe Canada, partagent le premier rang à 7-2. Le Nord-Ontarien Brad Jacobs a également une fiche de 7-3.