La Sud-Coréenne, In-Kyung Kim a remis une carte de 65 vendredi.

In-Kyung Kim s’empare de la tête au tournoi ANA Inspiration

RANCHO MIRAGE, Californie — Sept ans après avoir raté un coup roulé d’une distance d’un pied au 18e trou de la ronde finale et s’être inclinée en prolongation, In-Kyung Kim est de retour au sommet du tournoi ANA Inspiration.

Kim a remis une carte de 65 (moins-7) sur le parcours de Mission Hills, vendredi, et elle s’est donné une avance de trois coups lors du premier tournoi majeur de la saison du circuit de la LPGA.

La Sud-Coréenne de 30 ans montre un pointage cumulatif de moins-8 après deux rondes. En 2012, elle avait vu Sun Young Yoo l’emporter au premier trou de prolongation.

Katherine Kirk se retrouve au deuxième rang à moins-5. Elle a commis un boguey lors de ses deux derniers trous.

Ally McDonald, la meneuse au terme de la première ronde, a joué 72 et elle partage la troisième place avec Jin Young Ko (71), à moins-3.

En vertu d’une ronde de 72, Brooke M. Henderson est la Canadienne la mieux classée du tournoi, à égalité au 12e échelon. Sa compatriote Alena Sharp (70) pointe en 42e position.

+

WOODS CONCEVRA SON PREMIER TERRAIN DE GOLF À HAWAÏ

HONOLULU — Tiger Woods concevra son premier terrain de golf sur l’île d’Oahu, ont révélé les dirigeants d’un complexe hôtelier.

Woods dessinera son premier terrain de golf à Hawaii, dans le cadre d’un projet de développement de 300 millions $US au complexe hôtelier Makaha Valley, a indiqué le quotidien Honolulu Star-Advertiser jeudi.

Woods et son entreprise, TGR Design Company, ont été sélectionnés pour développer l’un des deux terrains de golf du site. L’autre sera conçu par l’architecte Gil Hanse, qui a créé le parcours olympique des Jeux de Rio de JaneÏro, ont précisé les dirigeants du complexe hôtelier.

Les échéanciers pour l’ouverture des parcours de golf sur le terrain appartenant au consortium ‘Pacific Links International of Toronto’ n’ont pas été précisés par les dirigeants du complexe.