L'équipe de volley-ball féminine canadienne accueillera les Pays-Bas, la Pologne et le Japon à la Place TD, du 2 au 4 juin 2020

Du volley international féminin à la Place TD

La Ligue des nations de volley-ball reviendra à Ottawa pour un troisième été de suite en 2020. Mais cette fois-ci, une étape féminine sera présentée à la Place TD.

Volleyball Canada a annoncé mercredi que la capitale nationale présentera des matches du 2 au 4 juin entre les Pays-Bas, la Pologne, le Japon et l’équipe féminine canadienne. Ottawa avait été hôte d’étapes masculines en 2018 et 2019.

Cette fois-ci, les hommes joueront à Calgary, plus précisément le Centre Markin MacPhail situé au Parc national olympique. Le Canada affrontera la Serbie, l’Australie et la Chine du 19 au 21 juin.

Il s’agit de la troisième édition de la Ligue des nations chez les femmes. Ce sera toutefois la première participation de la formation canadienne.

Seize nations croisent le fer dans ce tournoi annuel. L’édition 2020 sera relevée, étant présentée à la veille des Jeux olympiques à Tokyo.