Clifford Starke

Clifford Starke confirme son intérêt pour les Alouettes

L’homme d’affaires montréalais Clifford Starke a confirmé jeudi son intérêt de se porter acquéreur des Alouettes de Montréal.

Il en a fait l’annonce dans un communiqué transmis aux médias du pays. Starke précise que « ses partenaires et lui ont l’expertise pour stabiliser la franchise » et qu’ils désirent « restaurer l’héritage des Alouettes ».

Par ailleurs, le Réseau des Sports a dévoilé jeudi matin que la Ligue canadienne aurait racheté la franchise de Wetenhall afin de trouver un nouvel acheteur. « Selon nos informations, les Wetenhall sont toujours propriétaires des Alouettes », a indiqué un porte-parole du circuit Ambrosie à La Presse canadienne par courriel.

Les rumeurs d’une reprise de l’équipe par la ligue circulent depuis déjà quelques semaines. La semaine dernière, l’ex-porte-couleurs des Alouettes et conseiller financier Éric Lapointe a annoncé qu’il n’était plus dans la course pour acquérir le club, citant des délais trop serrés d’ici le début de la saison pour mettre son empreinte sur l’organisation.

Les Alouettes ont raté les éliminatoires au cours des quatre dernières saisons, et ont présenté une piètre fiche de 21-51 pendant cette séquence.