Aaron Cox, le beau-frère du joueur étoile Mike Trout, est décédé.

Aaron Cox, un ancien espoir des Angels et beau-frère de Mike Trout, est décédé

ANAHEIM — Aaron Cox, un ancien espoir des Angels de Los Angeles et le beau-frère du voltigeur Mike Trout, est décédé. Il était âgé de 24 ans.

La direction des Angels n'a émis aucun autre détail mercredi dans un communiqué publié au nom de Trout et de son épouse, Jessica Cox.

Cox, un lanceur droitier, a été un choix de 19e ronde des Angels en 2015.

Dans l'organisation des Angels, Cox a évolué dans les ligues mineures en 2015, 2016 ainsi que cette année en classe A. Il s'est retiré du baseball au cours de l'été.

Trout n'était pas avec ses coéquipiers cette semaine en raison de questions de nature familiale. Il est au rancart en raison d'une blessure au poignet droit.

+

Les Mariners de Seattle ont inscrit le nom de l'as James Paxton sur la liste des blessés.

JAMES PAXTON SUR LA LISTE DES BLESSÉS

OAKLAND — Les Mariners de Seattle ont inscrit le nom de l'as James Paxton sur la liste des blessés en raison d'une contusion à un avant-bras, après que le gaucher eut été atteint par une flèche la veille.

Paxton affrontait son troisième frappeur en première manche mardi soir lorsque Jed Lowrie a frappé une flèche en plein coeur de l'avant-champ, atteignant de plein fouet l'artilleur. Paxton s'est dirigé vers le deuxième but, visiblement en douleur, tandis que le thérapeute de l'équipe et le gérant Scott Servais se dirigeaient rapidement vers lui.

Paxton a été remplacé par Felix Hernandez.

Après la rencontre, Paxton a révélé aux journalistes qu'il ressentait des raideurs dans l'avant-bras et qu'il était incapable de prendre une balle de baseball. Les tests d'imagerie par résonance magnétique se sont révélés négatifs.

Paxton présente un dossier de 10-5, ponctué d'un match sans point ni coup sûr contre les Blue Jays de Toronto, et une moyenne de points mérités de 3,68.

Hernandez, qui a accordé deux points en cinq manches et deux tiers de travail, devrait prendre la place de Paxton dans la rotation des Mariners.

Le droitier Christian Bergman a été rappelé du club-école AAA de Tacoma pour remplacer Paxton dans la formation.