Les 67's ont mis la main sur l'attaquant Patrick White du Sting de Sarnia en échange d'un choix de quatrième ronde.

Un Franco-Ontarien chez les 67's

Fidèles aux habitudes créées par Brian Kilrea, les 67's d'Ottawa ont effectué une transaction pour rapatrier un hockeyeur de 20 ans de la région lundi.
L'entraîneur-chef et directeur général Jeff Brown a mis la main sur l'attaquant Patrick White du Sting de Sarnia en échange d'un choix de quatrième ronde.
Natif du secteur Orléans, le hockeyeur franco-ontarien vient de connaître sa meilleure campagne dans la Ligue de l'Ontario en récoltant 16 buts et 31 points en 62 parties. White entamera sa quatrième saison dans le circuit Branch en septembre.
Son acquisition vient ajouter à la profondeur des joueurs de 20 ans des 67's, qui pourraient perdre leur meilleur compteur cette saison. Jamais repêché dans la LNH, Dante Salituro a signé un contrat avec les Blue Jackets de Columbus cet été. En principe, il devrait faire le saut dans la Ligue américaine à l'âge de 20 ans.
L'attaquant Jeremiah Addison et le défenseur Jake Middleton sont pressentis pour occuper les deux autres casiers de joueurs de 20 ans chez les 67's.