Sacha Chmelevski a marqué un but dans la défaite des 67's.

Troisième revers de suite des 67’s

En s’inclinant 7-2 à Kingston vendredi soir, les 67’s d’Ottawa ont perdu du terrain dans une course très serrée entre cinq équipes des positions quatre à huit de la conférence de l’est de la Ligue de l’Ontario.

Ce troisième revers consécutif laisse les 67’s (28-27-8) en septième position à quatre points de North Bay, à six du Niagara et à sept d’Oshawa.

L’écart sera difficile à combler.

Derrière eux, Mississauga n’a qu’un point de retard alors que toutes les équipes voudront éviter d’affronter la puissance des Bulldogs de Hamilton au sommet de la conférence.

Cliff Pu a amorcé le match de vendredi avec deux buts en avantage numérique, puis Linus Hyman, Jacob Paquette et Justin Pringle ont gonflé l’avance des Frontenacs à 5-0 en deuxième période.

Sasha Chmelevski et Graeme Clark ont bien donné un soupçon de vie aux visiteurs, mais Ryan Cranford et Matt Hotchkiss ont déjoué Cédrick Andrée en troisième période pour permettre aux Frontenacs (34-21-9) de signer une victoire facile même si les Ottaviens ont dominé le match 35-30 au chapitre des tirs.

Les deux clubs vont s’affronter à nouveau samedi à la Place TD pour la huitième et dernière fois de la saison. Les 67’s accueilleront ensuite des Steelheads de Mississauga dimanche.