Dante Salituro a tenté de faire le saut chez les professionnels cette année avec des résultats mitigés. De retour dans le junior, les 67's l'ont expédié chez une équipe qui aspire aux grands honneurs.

Les 67's envoient Salituro aux Knights

Les 67's d'Ottawa ont profité de la date limite des transactions dans la LHOntario pour porter un coup d'éclat.
Ils ont cédé les droits de l'attaquant Dante Salituro aux Knights de London, lundi.
À 20 ans, le prolifique Salituro a tenté de faire le saut chez les pros cette saison. Les résultats n'ont pas été au rendez-vous. En passant les derniers mois à faire la navette entre la Ligue américaine et la Ligue East Coast, le centre de petit gabarit a disputé tout juste 12 parties.
Il devrait maintenant revenir dans le junior majeur, à titre de joueur de 20 ans, pour se greffer à une richissime formation. Les Knights aspirent une fois de plus aux grands honneurs dans la conférence Ouest.
En retour, les 67's obtiennent les services d'un gros défenseur de 20 ans. Chris Martenet, un espoir des Stars de Dallas qui mesure six pieds et sept pouces, viendra donner un coup de pouce aux jeunes protégés de Jeff Brown.
«Chris a le profil du joueur qu'on voulait ajouter à notre formation. Il est gros, il est robuste et il sait comment gagner», a fait valoir le directeur général Jeff Brown dans un communiqué.
En plus de Martenet, Brown obtient dans cette transaction trois choix de repêchage: un choix de deuxième ronde en 2021, un choix de troisième ronde en 2018 et un choix de huitième ronde en 2021.