les 67's d'Ottawa ont collé un deuxième gain d'affilée vendredi soir.

Les 67's doublent Oshawa

Après avoir amorcé la saison avec trois défaites consécutives, les 67's d'Ottawa ont collé un deuxième gain d'affilée vendredi soir en prenant la mesure des Generals d'Oshawa, champions en titre de la coupe Memorial, par la marque de 4-2 à la Place TD.
Le Russe Artur Tyanuline a dirigé l'attaque des locaux avec un doublé, alors que Sam Studnicka et Jeremiah Addison ont également touché la cible. Owen McDade et Stephen Desrochers ont déjoué le gardien des 67's Liam Herbst, choisi la deuxième étoile de la rencontre pour ses 25 arrêts.
Ce match a permis à l'attaquant franco-ontarien Alex Renaud, du secteur Gloucester d'Ottawa, de faire ses débuts dans l'uniforme des Generals. Imposant du haut de ses 6' 4'', cet ailier de 19 ans a été acquis du Sting de Sarnia contre deux choix de cinquième ronde jeudi. Il a été blanchi vendredi.
Plus tôt dans la journée, les 67's ont appris que leur premier choix de l'été dernier, l'attaquant Austen Keating, avait été retenu pour faire partie d'une des trois équipes du Canada lors du Défi mondial U17 qui aura lieu fin octobre-début novembre en Colombie-Britannique.