Nom du concours : Cet été, on s’évade, on prend le large!

Ce concours s’adresse à un public de tous âges ayant résidence principale dans la province de Québec. Pour participer, il suffit d’identifier la bonne réponse à la question quotidienne adressée dans l’une des six (6) applications de la Coopérative nationale de l’information indépendante (Cn2i). Au total, 5 questions seront adressées aux participants qui devront offrir 5 bonnes réponses en complétant le formulaire prévu à cet effet à la fin du concours, soit après 5 jours de publication.

Ce concours est en vigueur du lundi 6 juillet 2020 dès 12 h am jusqu’au vendredi 10 juillet 2020 à 12 h (minuit). Les gagnants se verront remettre l’un des 62 forfaits hébergement offerts par l’Association hôtelière de la région de Québec (AHRQ). La valeur globale de ces forfaits est de 25 000 $. Le tirage des prix s’effectuera au plus tard le vendredi 17 juillet à 8h30 dans les locaux de la Coopérative nationale de l’information indépendante (CN2i), situés au 410 boulevard Charest Est, C.P. 1547 succursale Terminus, Québec, (Québec), G1K 7J6. Les gagnants seront contactés par courriel au plus tard le lundi 20 juillet 2020. Ceux-ci auront 30 jours pour réclamer leur prix, à défaut de quoi, un ou d’autres gagnants seront tirés parmi les participants ayant offert 5 bonnes réponses.

Sont exclus de ce concours, tous les employés, représentants ou tiers associés à l’organisation dudit concours.

Un seul envoi par courriel par participant comprenant les 5 bonnes réponses sera considéré comme valide. La coopérative nationale de l’information indépendante (Cn2i) se réserve le droit de rejeter toute participation jugée non-conforme (ex : courriels de masse, utilisation de robot, votes à répétition).

À noter qu’un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.