Nom du concours : J’me gâte avec l’APP!

«Ce concours s’adresse à un public de tous âges ayant résidence principale dans la région d’Ottawa-Gatineau. Pour participer, il suffit de récupérer un indice par jour pendant 5 jours présenté dans l’application du journal Le Droit et d’acheminer un courriel à l’adresse suivante https://forms.gle/9h6W8fWPXYEKyPaUA une fois les 5 indices récupérées. Ce concours est en vigueur du vendredi 1er mai 2020 dès 5 h jusqu’au mardi5 mai 2020 à 12 h (minuit). Les gagnants se verront remettre l’un des cinq (5) certificats cadeaux d’une valeur de 50$ chacun offerts par les Rôtisseries St-Hubert de la région, valide au comptoir pour emporter ou bien en salle à manger, lorsque possible. La valeur globale de ces certificats est de 250$ (taxes comprises). Le tirage des prix s’effectuera au plus tard le vendredi 8 mai à 8h30 dans les locaux de la Coopérative nationale de l’information indépendante (CN2i), situés au 410 boulevard Charest Est, C.P. 1547 succursale Terminus, Québec, (Québec), G1K 7J6. Les gagnants seront dévoilés sur la page Facebook du journal Le Droit le 8 mai 2020 et auront, tout au plus, 30 jours pour le réclamer. Les gagnants recevront une confirmation par courriel le 8 mai 2020. Les certificats cadeaux serontvalides dans tous les établissements des Rôtisseries St-Hubert de la région. Sont exclus de ce concours, tous les employés, représentants ou tiers associés à l’organisation dudit concours. »

Un seul envoi par courriel par participant comprenant les 5 indices sera considéré comme valide. La coopérative d’information du journal Le Droit ainsi que CN2i se réservent le droit de rejeter toute participation jugée non-conforme (ex : courriels de masse, utilisation de robot).

À noter qu’un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.