La réponse de Mario Lemery

Quand nous avons attribué nos sites de compétition, le complexe Branchaud-Brière n'était pas disponible. La Ville de Gatineau en a autorisé l'utilisation qu'après. Par contre, nous avions déjà averti les organisateurs du site d'Aylmer qu'ils accueilleraient les divisions Midget AA, Midget AAA, Collégial D1 et Collégial D2, étant donné que nous avions besoin de deux surfaces glacées rapprochées.
En plus, si aujourd'hui nous déplacions les parties des divisions Atome A, Pee-Wee B, Bantam A et Bantam AA du Complexe Branchaud-Brière, nous lancerions un message à ces jeunes filles que leur calibre de jeu n'est pas assez bon pour le Complexe Branchaud-Brière.
Le hockey féminin a débuté dans l'Association du hockey mineur d'Aylmer. Les parties de niveau Collégial D1 et Collégial D2 sont disputées à l'aréna Duchesnay.
Hockey Outaouais a déployé beaucoup d'efforts pour que le hockey féminin soit traité au même niveau que le hockey masculin. Aujourd'hui, on peut confirmer que c'est bien le cas avec Pierre Montreuil.
Nous ne reviendrons pas sur notre décision et nous sommes convaincus que vous serez très bien reçues par les organisateurs du site d'Aylmer. Ils ont très hâte de vous accueillir et nous vous souhaitons la meilleure des chances avec vos équipes respectives lors de la Coupe Dodge.
Mario Lemery