À vous la parole

Vous voulez réagir à l'actualité? Écrivez à editorial@ledroit.com. Ne seront publiées que les lettres portant les nom, prénom, adresse et numéro de téléphone de l'auteur. Seuls le nom et le lieu de résidence apparaîtront.

Appels harcelants

En deux semaines, j’ai reçu trois appels pour appuyer le candidat libéral Steven MacKinnon. Après le second, j’ai demandé à ce qu’on raye mon nom. Et bien non, depuis, j’ai reçu un autre appel ! 

Un vote est personnel. Les libéraux ne savent plus quoi faire. 

Moi, je ne vous dis pas le fonds de ma pensée !

Chantal Dorris, Gatineau

***

Merci à Vigi Santé !

Ma mère est au CHSLD Vigi Santé depuis avril 2017. Les services y sont excellents. Les infirmières nous informent régulièrement des modifications des médicaments. 

Le médecin rencontre ma mère à tous les mercredis. Les préposés sont ses rayons de soleil. Elle est encore très présente et active. Elle a 99 ans et a une mémoire incroyable. 

Je lui rend visite à tous les jours. Sinon, elle a son téléphone et elle m’appelle. Bravo et merci au personnel de ce CHSLD. 

Merci au personnel pour les beaux sourires et les salutations amicales. Vous êtes très importants pas seulement dans la vie des résidents mais aussi pour les proches de la famille. Merci !

Marc-André Cuerrier, Gatineau

***

Un 10 $ pour la cause

Que chaque électeur reçoive un beau 10 $ en participant au vote la journée du 21 octobre ou par anticipation et je vous jure qu’on irait tous comme si c’était le jour du Boxing Day. 

Il y aurait une lignée record dans l’histoire de la participation des Canadiens.

De plus, ce 10 $ sera dépensé aussitôt en sortant du bureau d’élection, et 13 % sera remis en TPS. 

Des deux côtés, on est tous gagnants ! 

Gisèle Piché, Casselman

***

L’appui d’Obama

Les Américains n’aiment pas qu’un pays étranger s’ingère dans leur processus électoral mais ils se permettent eux-même de le faire avec la lettre d’appui de Barack Obama aux libéraux de Justin Trudeau !

Richard Prégent, Gatineau

------------------------------------------

LA QUESTION DU JOUR

Le chef conservateur Andrew Scheer dit que son premier projet de loi, s’il est élu, sera d’éliminer la taxe sur le carbone. Êtes-vous d’accord ?

Faites-nous le savoir à editorial@ledroit.com.